Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anouch high soul
11 septembre 2008

Ma voie(x)

boutons_voieboutons_Sensboutons_Presentboutons_motsboutons_Liensboutons_Anouch

boutons_voie

fr GB

tofmavoixblog

Francaise/Arménienne?

Chanteuse/poétesse?

Jazz/lyrique/soul?

Rythmes asymétriques/ 4/4?

Musique modale /musique tonale?

Artiste/professeure ?

.... 

On m'a toujours demandé de choisir.

 

Moi, entre deux rives, j'ai choisi d'être la rivière, l'océan, la mer qui porte ses propres enfants, son propre monde, qui loin de séparer unit les terres.

Je n'entre dans aucune case : mon identité, unique, est plurielle, multiple et indivisible.

Ma musique me ressemble : j'ai choisi l'authenticité. N'en déplaise à un certain marketing aujourd'hui dépassé, tant il a été inconscient de l'éclectisme infini des êtres qui peuplent nos villes, nos pays, notre monde.

Je créé ma catégorie : HIGH SOUL. Ma musique est la rencontre du jazz, de la soul, de la musique traditionnelle arménienne... mais aussi de l'opéra, de l'éléctro et de la poésie (slam)...


Ma musique s'appelle HiGH SOUL, comme un hymne à la grandeur d'âme (mansuétude et magnanimité). Rencontre du physique et du spirituel, notre âme, ici et maintenant, porte notre histoire à travers le temps et l'espace. Son lieu : le présent et sa fertilité : la création.

  • HIGH SOUL, car j'aime mes origines comme le partage avec l'autre différent.
  • HIGH SOUL : un état d'esprit qui ne reconnait qu'une communauté  : UNIVERSELLE.
  • HIGH SOUL, car ce sont les seules fondations valides des ponts et autres passerelles.Plaquette_4volets_1_1Plaquette_4volets_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Anouch high soul
  • L'alchimie de la soul, du jazz et de la musique traditionnelle arménienne. Un voyage en âme métisse,nubians,opus akoben,omar, sosa, musique métisse,transculturalisme, high soul ,anouch high soul, identité multiple
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité